keto complete avis, danger et prix

Ces escrocs arnaqueurs récidivent. Cette fois-ci, le produit s’appelle Keto Complete. Même chose qu’Impact Keto. La photographie est bonne avant et après. Mais ce n’est pas le problème. Ils disent que le produit coûte 39,95 $ par bouteille. Vous leur donnez les détails de votre carte de crédit et au lieu de vous facturer environ 110 $, ils vous factureront environ 387 $. Ils vous factureront 387 dollars, plus 64 dollars de frais de port. Vous aurez du mal à vous faire rembourser, vous ne pourrez pas les contacter. Ils utilisent un faux nom lorsqu’ils prélèvent de l’argent sur votre carte de crédit.

Keto Complete, une arnaque totale

Une arnaque totale. Je l’ai pris pendant un mois et je n’ai pas perdu un kilo. Pour perdre du poids, il faut faire du sport et manger de la salade, du poisson et des fruits. Pas de glucides. Pas de fromage. Lait écrémé. Muesli au petit déjeuner avec du yaourt allégé. C’est ce que j’ai fait et ça a marché.

J’ai essayé Keto Complete

J’ai essayé Keto Complete pour la première fois il y a quelques années ET j’ai suivi strictement un régime Keto.

Résultats : J’ai perdu 5 kg en trois mois, mais j’ai détruit ma vésicule biliaire et j’ai dû subir une intervention chirurgicale pour l’enlever.

J’ai vu récemment de la publicité pour ce produit sous forme de pilule, de comprimé à dissoudre, de capsule.


Ne faites pas d’erreur et n’achetez pas à ces escrocs. J’ai récupéré mon argent, j’ai dû les menacer auprès de l’ACCC, la banque qui enquêtait sur eux, puis je les ai menacés auprès de la police fédérale et, parce qu’ils utilisent une entreprise australienne, auprès de l’Australian Taxation Office, les avertissant que ce département rattrape toujours n’importe qui. Cela a marché et j’ai reçu 389 $ et 64 $. J’ai quelques courriels si quelqu’un veut de l’aide.

Emma Friedrich
Les derniers articles par Emma Friedrich (tout voir)