Avis de non-responsabilité

Tous les articles de ce site web sont fournis à des fins d’information et d’éducation uniquement, et ne sont pas destinés à remplacer la consultation d’un professionnel de santé.

Veuillez consulter votre médecin pour savoir si les opinions ou les recommandations s’appliquent à vos propres symptômes ou à votre état de santé.

L’auteur ne peut être tenu pour responsable à l’égard d’une personne ou d’un objet en cas de perte, de dommage ou de préjudice causé ou supposé causé directement ou indirectement par les informations contenues dans ces articles.

Avis de non-responsabilité

Nos services sont fournis « TELS QUELS » et « TELS QUE DISPONIBLES« . Health Tours France et ses fournisseurs et concédants de licence déclinent par la présente toute garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties de qualité marchandent, d’adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon.

Ni Health Tours France, ni ses fournisseurs et concédants de licence ne garantissent que nos services seront exempts d’erreurs ou que l’accès à ceux-ci sera continu ou ininterrompu. Vous comprenez que vous téléchargez ou obtenez du contenu ou des services par l’intermédiaire de nos services à votre propre discrétion et à vos propres risques.

Juridiction et droit applicable

Sauf dans la mesure où la loi applicable en dispose autrement, l’accord et tout accès ou utilisation de nos services seront régis par les lois du pays du webmaster.

Les tribunaux d’État seront le lieu approprié pour tout litige découlant de ou lié à l’accord et à tout accès à nos services ou à leur utilisation.

Modifications

Health Tours France se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces conditions à tout moment.

Si nous apportons des modifications importantes, nous vous en informerons en les publiant sur notre site web ou en vous envoyant un courrier électronique ou toute autre communication avant que les modifications n’entrent en vigueur. L’avis indiquera un délai raisonnable après lequel les nouvelles conditions prendront effet.

Si vous n’êtes pas d’accord avec nos modifications, vous devez cesser d’utiliser nos services pendant la période de préavis désignée ou une fois que les modifications sont entrées en vigueur.

Emma Friedrich
Les derniers articles par Emma Friedrich (tout voir)